Yoga hormonal

Voici les dates pour l'automne 2018. Comme les journées se remplissent très vite, ne tardez pas à vous inscrire.

Samedi, 13 octobre : Drummondville (Olistik, 761 boulevard Mercure)

Dimanche, 14 octobre : Sherbrooke (Studio Mouvance, 1024, rue McManamy)

St-Prosper : Samedi, 3 novembre (adresse du lieu à venir)

Longueuil : Date à venir

Québec : Date à venir

A noter: afin de s'inscrire au yoga hormonal, il est primordial de remplir le questionnaire de santé. Une fois que vous l'aurez remplis, compter de 1 à 5 jours ouvrables avant d'obtenir une approbation. Par la suite vous serez invitée à compléter le paiement afin d'assurer votre place. Pour remplir le questionnaire, cliquez ICI

avec Nathalie Lebel, professeure certifiée par Dinah Rodrigues

yoga hormonal carr

Pour les femmes dans la pré-ménopause, la ménopause précoce, la ménopause, ou les problèmes tels que les kystes ovariens, l'infertilité, l'hypothyroïdie, la dépression, la basse libido, la sécheresse vaginale, la fatigue, le syndrome prémenstruel, les douleurs articulaires, l'ostéoporose, l'arthrite etc …

Le " yoga hormonal " est une technique thérapeutique, naturelle et dynamique développée par Dinah Rodrigues, yoga thérapeute d'origine brésilienne. Cette méthode vise à réactiver les hormones ce qui en fait un yoga tonifiant avec de nombreux bienfaits :

  • Redonne de la vitalité;
  • Stimule le système hormonal;
  • Prévient les maladies cardio-vasculaires et l'ostéoporose;
  • Aide à réduire le stress, l'anxiété et la dépression;
  • Favorise la régénérescence et retarde le vieillissement.

Pour de plus ample information sur le sujet vous pouvez consulter le site internet : yogahormonal.ca

Horaire :    de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30

Tarifs :  85$ taxes incluses

À noter :

  • Pour obtenir des résultats avec cette méthode, il est nécessaire de pratiquer au minimum 5 fois par semaine pour une durée de 30 minutes. Bien que cela puisse sembler fastidieux, vous aurez comme récompense un retour impressionnant de votre énergie !
  • Il existe également une méthode pour les hommes qui sera possiblement offerte une fois par année, généralement à l'automne. Pour être mis au courant de la prochaine date,Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je m'inscris !